Contraintes de temps, envie de faire quelque chose de différent, j’ai bien réfléchi à ma saison 2015 sans savoir ce que je voulais vraiment faire… Le spectre de feuille blanche?
Mi-novembre, je tombe par hasard sur un récit de course de la première édition de l’Engadin Swimrun. Course par équipe de deux: je convaincs Xav’ en deux temps trois mouvements, et nous voilà inscrits!
Bon, et à part ça c’est quoi ce « swimrun »? Aïe l’eau est à 10-12 degrés? Il faut courir un trail de 45 bornes en montagne avec la néoprène? Nager 6 kilomètres en baskets avec un sac à dos? Il y a plus de 10h d’effort? La majorité des équipes sont mises hors délai? Ben mon vieux, heureusement qu’on s’est inscrit avant de savoir dans quoi on s’embarquait!
Oublie que t’as aucune chance, allez fonce! Stratégie de course, matos, entraînements « spéciaux »: je me réjouis déjà!
Bon, comme ça je sais ce que je ferai le samedi 11 juillet… What else?
L’Espagne en mars, Porentruy début avril, le Lac de Garde mi-avril, ainsi que le TDFO mi-mai m’assureront une bonne base vélo, autant en profiter! Surtout qu’a priori je n’aurai pas beaucoup de temps en juin. Ironmedoc le 30 mai? Pourquoi pas…?
Et après les vacances d’été qu’est-ce qu’on pourrait faire? L’Ironman de Vichy? Le parcours m’avait bien convenu en 2013, et la date est nickel (30 août)! Allez, inscrit!
Ah ben mince, moi qui ne savait pas ce que je voulais faire, voilà ma saison déjà pleine!